Stage Métamorphique

Beaucoup d’entre vous ont découvert au cabinet le massage métamorphique, et sa puissance de libération, de mieux-être, dans tout leur être : Corps/Âme/Esprit… 😊

  • Qu’est-ce que le massage métamorphique ?

Ce massage, au toucher doux, et au rythme régulier, va se concentrer sur les zones réflexes de la colonne vertébrale (pieds/mains/tête), il permet un bien-être et une relaxation physique immédiats.

Mais au-delà de cette détente due au toucher sain et nourrissant, ce massage est avant tout un bel outil de reconnexion à la période prénatale, une technique de développement personnel qui permet de s’éveiller à soi et d’aller vers un changement, de retrouver sa force de vie, son identité, son indépendance.

Il aide la chenille qui est en nous à se métamorphoser en papillon en coupant un à un tous les fils de l’attachement, de l’ego et de la souffrance qui nous peuvent nous limiter, et nous jeter dans un brouhaha intérieur permanent ! L’énergie qui était bloquée va circuler alors plus librement et dans une plus grande amplitude. Peu à peu, un réel bien-être et un relâchement des tensions physiques et mentales s’installeront.

Ce massage permet d’accompagner, d’ancrer un changement dans la vie ; ou de faire une paix intérieure avec les conditions de sa venue au monde

Lorsqu’une maman massera son enfant, les cellules se reconnaissant entre elles, la libération des émotions et/ou tensions, pourra avoir un impact d’autant plus fort. Permettre à son enfant de libérer ce qu’on a pu lui transmettre (peurs/traumatismes) inconsciemment : quel cadeau à lui faire !

Si ce massage vous parle ; si votre cœur vibre à cette idée………alors contactez-moi !

Toutes les infos sur l’onglet Stage , puis Stage métamorphique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close